3 conseils pour ne pas stresser à un premier rendez-vous galant

Vous avez réussi à avoir un rendez-vous avec votre crush du moment. On a souvent tendance à sur-évaluer ce premier rendez-vous et en faire trop. Quoi dire, comment se tenir ou quelle tenue porter, voici trois conseils avant votre rendez-vous qui vont vous permettre de vous sentir sexy et relaxée.

rendez-vous ne pas stresser

Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien

Rien de pire que de porter une tenue dans laquelle vous vous sentez mal à l’aise si c’est pour être gênée toute la soirée. Oui pour être belle et élégante mais hors de question de cacher son propre style au détriment de vêtements qui ne nous ressemblent pas.

Dans ce domaine là il n’y a pas de règles … à par les vôtres ! Si vous êtes plus jeans et baskets, n’enfiler pas une robe et des talons au risque de passer pour la personne que vous n’êtes pas.

Pour être attirante assumez votre style en faisant un effort particulier pour la soirée. Le style casual-chic marche toujours et petite astuce : Si vous voulez vraiment mettre le paquet niveau vêtements, habillez vous chic, arrivez cinq ou dix minutes en retard (pas plus !) et argumentez en disant que vous n’avez pas eu le temps de vous changer avant le rendez-vous. S’il répond que vous êtes parfaite comme ça, l’affaire est dans le sac !

Ne passez pas trop de temps devant le miroir

Cela peut paraitre paradoxal mais plus vous faites attention à votre apparence devant le miroir, plus vous allez penser à l’image que vous dégager et vous n’allez pas être à 100% dans le moment avec lui.

Il est normal de passer plus de temps à se préparer qu’à l’ordinaire. Néanmoins c’est aussi un facteur de stress car on a tendance à regarder nos imperfections de plus près, à rajouter toujours plus de maquillage ou perdre notre confiance.

Mon conseil : Maquillez-vous joliment, discrètement en choisissant d’accentuer plus les yeux ou la bouche mais pas les deux en même temps.

Passez maximum 15 minutes devant la glace. Mieux vaut prendre une petite trousse de maquillage avec soi et faire une retouche sur place si besoin.

N’attendez pas votre rendez-vous galant toute la journée

Même si c’est une soirée que l’on attend avec impatience et qu’il est dur de penser à autre chose, il est important de rester active pendant la journée.

Avoir une vie pro-active et faire des choses que l’on aime permet d’une part d’arriver avec une bonne énergie au rendez-vous et d’autre part d’avoir des choses intéressantes à raconter.

Votre homme va plus se rappeler de la manière dont vous bouger et de ce que vous avez a dire que de votre maquillage. Outre l’aspect physique, ce qui compte sur le long terme c’est surtout l’énergie que vous dégager, votre sens de l’humour et ce que vous aimez faire dans la vie.

Ne pas stresser à un rendez-vous galant n’est pas chose facile mais mettez les chance de votre côté pour y arrivez. Votre prétendant sera plus attiré par le dynamisme et la joie de vivre que vous dégager que par le maquillage que vous portez.

Amusez-vous ! si ça ne marche pas vous aurez une histoire à raconter a vos amis, si ça marche c’est que votre homme est sensible à votre charme. Vous avez tout à y gagner !

D'autres articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *