Top 5 des destinations voyage à faire en couple

Voyager à deux, c’est avoir le coeur qui bat deux fois plus vite, c’est partager des moments fantastiques, c’est ressentir la magie de l’amour à tout moment. Voici une liste de lieux à visiter coûte que coûte avec votre amoureux … de quoi faire grandir votre amour !

destinations voyage couple amoureux

Bora Bora, Polynésie française

Bora Bora est une île tout simplement unique et particulièrement paisible.

Là-bas, vous pourrez vous réveiller doucement à la faveur des rayons du soleil, entrouvrir un œil, sauter au bas de votre lit, franchir le pas de votre bungalow installé sur l’eau et faire directement un p’tit plongeon dans l’océan avant le petit-déjeuner. Un pur délice !

De plus, quel que soit le lieu où vous déciderez de vous installer pour quelques jours, vous serez traités comme des rois et des reines. Les habitants de cette île sont particulièrement accueillants, alors laissez-vous gâter et profitez du climat tropical de l’île.

Venise, Italie

Passez quelques jours à Venise, c’est découvrir LA ville des amoureux et entrer dans un véritable conte de fées.

Durant votre séjour, expérimentez une balade en gondole sur les canaux de la ville, admirez l’architecture unique des bâtiments, baladez-vous dans les rues, franchissez les nombreux ponts de la cité.

Enfin, goûtez aux fameuses « gelato », ces crèmes glacées à l’italienne particulièrement savoureuses.

Park City, Utah, Etats-Unis

Park City est une ville pittoresque et romantique nichée dans les Rocheuses. Que vous vous y rendiez durant l’hiver ou l’été, il y a toujours de quoi s’occuper :

    • le festival du film de Sundance est le principal festival américain de cinéma indépendant. Il se déroule durant une dizaine de jours au mois de janvier
    • le Alpine Coaster (luge sur rail pour la version française) est une incroyable attraction à découvrir coûte que coût au milieu des montagnes
    • enfin, en tant que plus grande station de ski aux Etats-Unis, Park City se transforme en un lieu idéal pour la pratique des sports d’hiver lorsque la neige refait surface

Bali, Indonésie

Bali est parfaite pour tout couple qui veut découvrir une culture riche, goûter à une nourriture délicieuse et pratiquer le surf.

Nous vous conseillons de louer un scooter pour faire un tour de l’île et vous imprégner ainsi de la beauté des lieux.

Que vous pratiquiez le yoga sur la plage, que vous exploriez les rizières ou que vous appréciez la tranquillité de votre villa, Bali est certainement l’une des destinations préférées des couples.

Alors, qu’attendez-vous pour tester ?

Paris, France

Bon … en tant que français, nous n’avons pas pu nous empêcher d’évoquer Paris, la ville lumière et la ville de l’amour.

Promenez-vous sur les champs Elysées, admirez la place de l’Etoile depuis le haut de l’Arc de Triomphe, flânez sur les buttes de Montmartre et faîtes faire votre portrait par l’un des artistes présents sur la place du Tertre. Pour finir la journée, régalez-vous dans un petit bistrot parisien avant de profiter de l’un des nombreux spectacles proposés au Point Virgule, l’une des nombreuses salles situées au plein coeur du Marais.

Et surtout : n’oubliez pas d’accrocher un cadenas sur le pont des soupirs …

D'autres articles à découvrir

Auteur de l’article : ensentielles-magazine

ensentielles-magazine
Ensentielles, c'est un magazine créé par les femmes pour les femmes. Vous y retrouverez un peu de tout : articles beauté & mode, recettes de cuisine, idées voyages mais aussi des conseils en amour, psychologie et sexualité. Toute l'actualité pour rester au top et se sentir bien dans sa tête comme dans son corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *