Garder la flamme dans un couple : trucs, astuces et conseils

conseils relation amoureuse

Vous aimez votre homme ? Vous voulez que tout reste comme au début de votre relation ? Vous voulez garder la flamme dans votre couple ? Vous êtes au bon endroit. Je vous invite aujourd’hui à lire les trucs et astuces pour entretenir votre relation amoureuse.

Ce que vous devez faire

Vous n’allez surement pas nier que vous avez changé radicalement de comportement et de personnalité au début de votre relation. Et ça, je peux vous l’assurer, c’était une excellente idée de votre part. Je vais vous lister ce qui a changé en vous et ce que vous devez changer si ce n’est déjà fait.

  • Être (ou faire semblent d’être) attentive sur tout et n’importe quoi
  • Faire part de l’amour que vous avez pour lui

Ces choses-là, vous les avez déjà faits au début. Ce qu’il faut c’est de continuer à les faire et de changer un peu votre mode de vie s’il le faut. C’est une liste non exhaustive et vous pouvez trouver plein d’autres choses pour le séduire encore plus. Le plus important c’est d’incarner la perfection à ses yeux.

Ce que vous ne devez pas faire

Maintenant, je vais vous parler de ce qu’il ne faut pas faire pour garder votre place au côté de votre homme.

  • Ne pas revenir en arrière et retrouver votre personnalité qui au final n’est pas aussi irréprochable que ça. Il va croire que vous avez changé. Or, vous n’avez qu’enlevé le masque.
  • Éviter de le comparer avec un autre. Si vous devez le faire, évitez de le rabaisser.
  • Éviter de l’obliger à faire des choses. Demandez gentiment. Si vous avez absolument besoin d’une chose, vous saurez comment le convaincre sans lui imposer.

Là aussi, la liste n’est pas exhaustive. Vous pouvez ajouter d’autres choses que votre homme ne n’aimerait pas que vous fassiez. En tout cas, si vous arrivez à éviter ces choses-là, vous êtes sur la bonne voie.

Comment obtenir des mots doux au quotidien ?

C’est une question qui revient souvent chez les femmes. En fait, la réponse est très facile. Si vous avez réussi à obtenir des mots d’amour avant, c’est parce que vous avez changé de personnalité. En effet, pour pouvoir retrouver les mots doux, vous n’avez qu’à retrouver cette personnalité-là et éviter les choses que j’ai listées précédemment.

D'autres articles à découvrir

Auteur de l’article : ensentielles-magazine

ensentielles-magazine
Ensentielles, c'est un magazine créé par les femmes pour les femmes. Vous y retrouverez un peu de tout : articles beauté & mode, recettes de cuisine, idées voyages mais aussi des conseils en amour, psychologie et sexualité. Toute l'actualité pour rester au top et se sentir bien dans sa tête comme dans son corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *